<- Retour à la page d’accueil de La Gorge Fraîche
Poilhes, le 3 Octobre 2017
C’est vendredi que nous avons dit au revoir à Thomas, après de chaleureuses agapes aux Ecluses de Fonséranes. Brillant et fraîchement diplômé, notre apprenti commercial part construire son chemin professionnel, après deux ans de bons et loyaux services sous les drapeaux de La Gorge Fraîche.
Si le pincement au cœur est là, c’est avec fierté que nous contemplons notre majestueux aiglon déployer ses ailes vers son nouveau cap professionnel.
Nous lui souhaitons les meilleures Tramontane pour porter son vol en direction du bonheur et la réussite.
Thomas Salvador nous a rapidement surpris par son efficacité et sa méticulosité.
En deux ans, le jeune professionnel a déployé son autonomie et sa polyvalence sur les multiples fronts de La Gorge Fraîche, d’adaptant à toutes les missions possibles et imaginables.
Commercial talentueux, l’infatigable jeune homme a incarné une polyvalence à toute épreuve, usant de sa réflexion et de sa clairvoyance pour mener à bien ses objectifs et les optimiser.
Il nous a sans relâche démontré son goût pour le travail bien fait, de ses responsabilités auprès de nos clients jusqu’aux plus petits détails du quotidien de l’entreprise.
Tout est toujours bien fait, quel confort !
Entier dans son engagement, il a donné le meilleur de lui, représenté fièrement notre entreprise auprès de notre clientèle.
Au-delà de sa stature professionnelle, notre apprenti est aussi un homme d’une loyauté sans faille, profondément gentil et attentionné, toujours à l’écoute des autres.
Ce fut pour nous un grand honneur de travailler avec un collaborateur de cette envergure, déjà si prometteur.
Merci Thomas, tu déchires.
Avec l’expression de notre profonde reconnaissance.
Ludovic Lasserre et Mathieu Debilliers
La Gorge Fraîche